Lauray-Anne Boulay, thérapeute spécialisée dans l'aide aux clients anxieux et insécure.

Lauray-Anne Boulay

TRA, Thérapeute en relation d’aide par l’ANDC®

Services offerts

  • Thérapie individuelle adultes (100$)

Langues

  • Français

Contact

  • lauray-anne@divanbleu.com

Lieux

  • Laval
  • Visioconférence

Ma Mission Divan bleu

Aider les personnes insécures et dépendantes affectives à développer plus de sécurité et de satisfaction relationnelle par le biais de la communication authentique et responsable.

Mon histoire

Diplômes et expériences professionnelles

Je sais ce que c’est que d’avoir de la difficulté à faire confiance à chaque fois que notre cœur s’ouvre à l’amour. De ne plus se sentir libre parce qu’on est complètement envahi.e par ses peurs ou par la jalousie. D’avoir une boule dans le ventre et d’être terrorisé.é à l’idée d’être blessé.e , trahi.e ou abandonné.e à nouveau. D’avoir l’impression qu’on ne sait pas comment aimer adéquatement.

Vous êtes possiblement tanné.es de répéter sans cesse les mêmes patterns insatisfaisants dans vos relations affectives importantes. Ce à quoi vous aspirez peut-être plus que tout, est de vivre enfin des relations harmonieuses, nourrissantes, dans lesquelles vous trouverez plus de sécurité. 

Je connais ces désirs et ces peurs, parce que je les ai moi-même côtoyé à maintes reprises. Je sais ce que c’est que d’avoir peur d’aimer à nouveau. De cumuler les relations insatisfaisantes et parfois même toxiques. 

C’est parce que j’ai choisi d’emprunter ce vertigineux, mais ô combien salutaire chemin dans l’accueil de mes sentiments, de mes peurs et de mes blessures, que j’ai pu découvrir qui j’étais réellement. Que j’ai été capable d’empathie et de compassion envers moi-même. Capable de légitimer mes besoins fondamentaux et de comprendre l’importance de mettre mes limites en relation. J’ai su apprendre pour la première fois de ma vie à cultiver pas à pas l’amour de moi et j’ai alors compris que cet amour est indispensable pour acquérir plus de solidité et de respect en relation! 

J’ai compris que mes souffrances étaient porteuses de messages, et qu’elles avaient également contribuées à forger la femme humaine, sensible et remplie d’empathie que je suis. 

Portant une foi indéniable en l’humain et en ses ressources, j’aimerais vous offrir à mon tour un espace d’accueil et d’espoir. 

Ma mission est de vous aider à mieux vous connaître, à apprivoiser vos peurs et à communiquer de façon plus authentique et responsable. Ultimement, je veux vous aidez à trouver plus de paix dans l’amour. 

Il est possible de s’offrir de la bienveillance dans l’être imparfait mais unique aux potentialités créatrices infinies que nous sommes, et ce, quelles que soient nos croyances, notre orientation ou nos choix individuels. 

C’est dans le profond respect de votre nature que j’ai à cœur de vous recevoir, exactement là où vous vous trouvez en ce moment… afin de tenir la lanterne pour vous, durant cette période plus sombre que vous traversez actuellement.

Diplômes et expériences professionnelles

  • Diplômée du Centre de relation d’aide de Montréal (CRAM), thérapie individuelle
  • Assistante psychopédagogique au CRAM (Centre de Relation d’Aide de Montréal)
  • Relation d’aide et accompagnement auprès d’une clientèle en contexte d’itinérance.
  • Membre de la Corporation internationale des thérapeutes en relation d’aide du Canada (CITRAC)
  • Membre du Regroupement des intervenants et thérapeutes en médecine alternative et complémentaire (RITMA)

Reçus à des fins d’assurances en naturopathie

Closed Accordion
En savoir plus sur ce collaborateur

Je suis maniaque des desserts. Je pourrais facilement accepter du troc complètement déraisonné pour un morceau de chocolat. La preuve: j’ai déjà déboursé 20$ pour une palette de chocolat. Je suis définitivement une gourmande. 🙂

En savoir encore plus sur ce collaborateur

Pour moi, toute vie sur terre a de la valeur. Je sauve les fourmis qui entrent chez moi et si par malheur je fais le choix de tuer un moustique je lui souhaite une belle réincarnation. Je sauverais sans équivoque, tous les animaux abandonnés.

Connaître un secret sur ce collaborateur

J’aurais voulu être mannequin ou comédienne quand j’étais petite mais je n’ai jamais été assez grande pour réaliser ce rêve. Je suis encore à ce jour, toujours aussi  passionnée par la mode. Pour moi, c’est le prolongement de l’âme.